Le temps est relatif.

 

Avoir énormément de temps libre et très peu d’occupations. C’est comme ça que l’ennui pointe le bout de son nez se disait Annie. Et elle ne s’y résoudrait pas. Alors, elle décida de donner son temps aux autres, faut de savoir l’utiliser pour elle. C’est comme ça qu’elle devint bénévole.

Francis, quant à lui, n’aimait pas perdre son temps car pour lui, le temps c’est de l’argent. Il avait un emploi du temps surchargé et pas une minute à lui. C’est comme ça qu’il concevait sa vie, minutée, chronométrée, cadencée.

Quand Francis et Annie se rencontrèrent, ils se rendirent vite compte qu’ils n’étaient pas sur le même tempo. L’empressement de Francis effrayait Annie et le dilettantisme D’Annie repoussait Francis.

Malgré tout, ils décidèrent de se laisser une chance, de laisser le temps au temps et de voir où ça les mènerait. Après tout, Francis avait peu de temps à consacrer à Annie mais elle était toujours disponible pour lui. Ainsi, les rares moments passés ensemble étaient précieux, c’était du bon temps !

Deux visions différentes peuvent s’accorder et finir synchro.

 

Le temps est relatif

Créez votre propre site internet avec Webador